- Une fois que votre médecin a créé votre compte patient, il ne vous reste plus qu’à l’activer.
- Pour ce faire, vous allez recevoir un sms et un mail avec un code. Attention, ce code n’est pas un code d’ordonnance, mais le code pour l’activation.
- Cliquez sur le bouton “Activer mon compte” avant d’être redirigé vers la page d’activation.
- Saisissez votre date de naissance, cochez la case stipulant que vous avez bien donné votre accord à votre médecin pour la création de votre compte et que vous avez bien pris connaissance de nos Conditions. Puis validez.
- Un récapitulatif de vos informations s’affiche avec votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse
- Définissez votre mot de passe. Chez Ordoclic, la protection de vos données est notre priorité. C’est pour cela qu’on vous demande un mot de passe fort composé de 8 caractères au minimum composé d’une majuscule, une minuscule, d’un chiffre et d’un caractère spécial exemple une virgule.
- Votre inscription est terminée
- Vous avez désormais accès à votre espace patient en quelques clics.