Déroulement d’une téléconsultation

1) La salle d’attente :

Sélectionnez le patient dans la liste Gauche et glissez-le dans la zone supérieure, ou cliquez sur ‘Commencer la téléconsultation’.

En attendant, il est possible de communiquer par écrit avec le patient dans la partie droite de la fenêtre.

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Lorsque la vidéo se lance, vous voyez à la fois votre image et celle du patient. Afin de conserver la vidéo du patient au premier plan de votre écran pendant votre consultation, tout en vous permettant une navigation libre, cliquez ici :

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Seule la vidéo de votre patient sera alors affichée. Vous pourrez la déplacer et l’agrandir à votre guise

2) Saisie de notes utiles au compte-rendu

Lors de votre téléconsultation, vous pouvez à tout moment saisir des notes dans les trois sections de texte au milieu de votre écran.

Le motif est pré-rempli par le motif renseigné par le patient, il est modifiable.

Les champs observations et conclusions seront notamment utilisés pour générer le compte-rendu patient.

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3) Autres actions disponibles

Il est possible d’accéder aux raccourcis ‘Agenda’, ‘Ordonnancier’, ‘Partage de documents’ et ‘Paiement patient’ pendant la téléconsultation. Il est toujours possible d’utiliser le tchat à droite en complément.

4) Compte-rendu

À la fin de téléconsultation, si celui-ci n’a pas déjà été rempli, une pop-up vous propose de générer un compte-rendu de téléconsultation avec les données saisies. Il est modifiable, et partageable au patient.

NB : La facturation SESAM-Vitale n’est actuellement pas gérée par Ordoclic.