Allez dans la fenêtre de configuration en cliquant sur la roue crantée.
Vous avez alors la possibilité d’ajouter des motifs, de choisir la couleur, la durée, et de définir s’ils sont disponibles à la prise de RDV en ligne.
Vous pouvez supprimer les motifs que vous n’allez pas utiliser, ou les rendre indisponibles à la réservation en ligne.
Les motifs urgence et téléconsultation ne peuvent être supprimés mais vous pouvez les rendre indisponibles à la prise de RDV en ligne.
Vous pouvez modifier les consignes patients envoyées par mail avant le RDV en cliquant sur le logo ‘crayon’.
Vous pouvez également paramétrer des documents à joindre aux RDVs pour des motifs donnés, comme par exemple des formulaires à remplir côté patient, en cliquant sur l’icône ‘trombone’.
Vous pouvez supprimez le formulaire s’il est attaché par défaut, et ‘Ajoutez un formulaire.’
Il n’est possible d’attacher que des formulaires crées et enregistrés en favoris dans votre compte, depuis la rubrique ‘Ordonnancier’, ‘Formulaire’.
Vous pourrez ensuite déterminer le timing d’envoi de ces documents vis-à-vis du rendez-vous.