Si vous constatez que l’attestation de résultat émise après le test Antigénique ou la Vaccination n’est pas correctement envoyée au patient, vous avez plusieurs...
Lire l'articleSi vous constatez que l’attestation de résultat émise après le test Antigénique ou la Vaccination n’est pas correctement envoyée au patient, vous avez plusieurs...
Lire l'articleVous avez la possibilité de télécharger la liste des tests antigéniques effectués, afin de vous aider dans votre suivi d’activité. Pour ce faire, aller...
Lire l'articleA quoi sert la page profil ? La page profil Ordoclic permet : 1) Activer et afficher ma page profil Dans le menu, cliquez...
Lire l'article1) Activation de l’agenda Par défaut, votre agenda aura été déjà configuré pour les tests antigéniques et/ou la vaccination selon l’offre à laquelle vous avez...
Lire l'articlePour modifier ou résilier votre abonnement Ordoclic ou Ordoclic-Pharma, merci de nous écrire à l’adresse suivante en utilisant de préférence l’adresse e-mail liée à...
Lire l'articleLa facturation débute dès la souscription au service choisi. Vous recevrez par e-mail la facture du ou des services choisis chaque mois suivant le...
Lire l'articleUn technicien Ordoclic vous a installé le compagnon Ordoclic sur votre ordinateur. Il comprend : 1) Une imprimante virtuelle, 2) Un menu d’actions, en barre des...
Lire l'article1) Si la mise à jour automatique du compagnon est activée sur votre poste, vous recevrez une notification demandant l’autorisation pour Ordoclic Compagnon d’apporter des...
Lire l'article1) Cas d’usage Les listes virtuelles sont alimentées par un agent d’accueil (via le compagnon) ou une borne et sont attachées à un établissement....
Lire l'article