Réinitialiser ou modifier mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe

il suffit de vous rendre sur le bouton ‘Connexion’ en haut de la page d’accueil,

Cliquez sur ‘Mot de passe perdu ?’

Suivez les indications en saisissant votre numéro RPPS et votre adresse mail. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur cette adresse email.

Une fois connecté, vous pouvez changer le mot de passe en vous rendant dans l’onglet ‘Mon compte personnel’ en haut à droite de la page web, puis dans l’onglet ‘Administratif’ et ‘Sécurité’.

mceclip2.png

Pour modifier votre mot de passe depuis votre compte

Une fois connecté à votre compte, allez dans ‘Paramètres Personnels’, ‘Administratif’ et ‘Changer le mot de passe’.
Entrez l’ancien mot de passe et le nouveau. Il doit comporter au moins 8 caractères dont 1 chiffre, 1 majuscule, 1 minuscule et 1 caractère spécial.
Validez en cliquant sur ‘Modifier le mot de passe’.
Votre nouveau mot de passe est valable pour 6 mois. À partir de la prochaine mise à jour, un code couleur affichera ‘l’âge’ de votre mot de passe afin de vous indiquer quand le renouveler.

Contacter le support en cas d’échec.