Le LAP Ordoclic vous permet de créer facilement un modèle ou un ensemble de modèles réunis dans un pack. Afin de les classer, un système d’arborescence de dossier vous est proposé. Par défaut il existe un dossier personnel et un dossier correspondant à votre établissement.
Vous pouvez créer un modèle à partir d’une ou plusieurs prescription/cerfa. Depuis une session patient, une fois une prescription/cerfa créé, cliquez sur l’icône située en haut à droite. La fenêtre de création de modèle vous demandera de sélectionner le ou les documents que vous souhaitez enregistrer en modèle. Si plusieurs modèles sont sélectionnés alors un pack sera créé. Nommez ensuite votre modèle/pack puis sélectionnez un dossier dans lequel l’enregistrer. Vous pouvez à ce moment aussi créer de nouveau dossier en cliquant sur l’icône située en bout de ligne.
Pour appeler un modèle utilisez le champs de recherche situé en haut de la partie d’edition. Vous pourrez soit taper un modèle soit parcourir l’arborescence.
Le système de partage proposé par le LAP Ordoclic est assez minimaliste. Par défaut tous les modèles/packs enregistrés dans le dossier établissement seront partagés à l’ensemble des prescripteurs appartenant à l’établissement. Tous les prescripteurs pourront utiliser ce modèle/pack mais aussi le supprimer.
Une fenêtre de gestion des modèles vous est proposé afin de faciliter leur administration. Elle est accessible depuis l’icône située en haut à droite.
En vidéo :