Dans le menu à gauche (menu déroulant sur mobile), allez dans ‘Agenda’.
A gauche de l’écran, au dessus du calendrier, cliquez sur ‘Liste d’attente’.
Puis sur ‘Ajouter un patient’.
Cherchez ou créez un contact.
Ajoutez un motif et une note si vous le souhaitez.
Le patient sera visible dans la liste d’attente jusqu’à suppression ou déplacement de la fiche sur un horaire de RDV de l’agenda.
Pour attribuer un RDV à ce patient en liste d’attente, glissez sa fiche dans votre agenda sur le créneau de votre choix, et indiquez le motif de RDV si cela n’est pas déjà le cas, le moment d’envoi du document et le mode d’envoi.
Le patient est alerté par mail/ sms de son RDV. Il peut ajouter à son agenda personnel le RDV depuis l’email de confirmation de RDV.
Depuis les réglages des motifs, rendez le motif ouvert à la liste d’attente
Si les patients ne trouvent aucun RDV disponible pour ce motif, ils peuvent s’inscrire en liste d’attente
La fiche patient affiche la date de la demande, le motif, le nom et moyens de contact du patient
En la glissant dans l’agenda, un RDV se crée et le patient est notifié. Si un formulaire est attaché au motif, il est aussi envoyé au patient.
Gestion de la liste d’attente:
Vous pouvez rechercher un patient par son nom
Vous pouvez ranger les fiches en les prenant et glissant dans l’ordre de priorité que vous souhaitez.
Quand vous passez votre souris sur la fiche du patient depuis la liste d’attente., vous pouvez voir les informations de contact, le motif de RDV, la date d’ajout à la liste d’attente, le niveau d’urgence et la note.