Si vous avez un compte Ordoclic :
- Connectez-vous à votre compte Ordoclic
- Rendez-vous sur l’onglet “Mes rendez-vous”
- Cliquez sur “Prendre rendez-vous” et sélectionnez votre médecin
- Sélectionnez le motif téléconsultation, et puis votre créneau.
- Lisez les consignes et cochez le cadre confirmant avoir lu et accepté les consignes puis “J’accepte”
- Un résumé de votre rendez-vous s’affiche, confirmez.
- Vous allez recevoir un mail et un sms avec les informations de votre téléconsultation ainsi que le code de la salle d’attente.
- Pour accéder à la téléconsultation : Option 1 : Saisissez le code de la salle d’attente dans l’onglet “téléconsultation” de votre compte Ordoclic. Option 2 : Cliquez sur le lien “Accéder à la salle d’attente” depuis l’email de confirmation.
- Important, votre caméra doit être allumée
- Une fois dans la salle d’attente, le sera informé et vous donnera accès au rendez-vous de téléconsultation.
Si vous n’avez pas de compte Ordoclic :
- Cliquez sur “Je suis patient” depuis la page d’accueil Ordoclic ensuite “Je n’ai pas de compte Ordoclic” puis cliquer sur RDV et enfin Téléconsultation
- Puis cherchez un professionnel de santé dans la barre de recherche
- Indiquez votre motif de consultation, ici téléconsultation, et sélectionner votre créneau.
- Bien lire les consignes et cocher le cadre confirmant avoir lu et accepter les consigne puis “J’accepte”
- Cliquez sur “continuer sans connexion” on vous demande alors votre numéro de téléphone et vous allez recevoir un code par sms à saisir
- Ensuite, vous devez remplir les informations suivantes: Prénom, nom, genre, adresse mail et date de naissance puis “suivant”
- Vous avez alors un résumé de votre rendez-vous puis confirmer.
- Vous allez recevoir un mail et un sms avec vos informations ainsi que le code de la salle d’attente à saisir dans votre onglet “téléconsultation” ou vous pouvez y avoir accès directement depuis le bouton “accéder à la salle d’attente” dans votre mail.