Les attentes des patients de centres esthétiques évoluent sur le plan administratif.

La plupart disposent des smartphones qu’ils souhaitent utiliser pour échanger, programmer des rendez-vous, signer et envoyer des documents à distance ou sur place.

Et ce n’est pas la mer à boire ! Depuis leur smartphone, il leur est déjà possible d’ouvrir un compte en banque, de visualiser leur prochaine cuisine en réalité augmentée et même de consulter des médecins sans bouger de chez eux.

Alors formulaires papiers et stylos sont-ils à la hauteur du matériel médical de haute volée qu’utilisent les cabinets de soins esthétiques d’aujourd’hui ?

Certainement pas. Cette dissonance fait tache et peut donner aux patients un sentiment de dédain à leur égard.

Et pour les professionnels aussi, la transition numérique est primordiale. Elle optimise le temps de travail, limite les tâches répétitives et fastidieuses et permet au personnel non-médical de se concentrer sur des missions à plus haute valeur ajoutée.

Ce qui était hier une corvée sans valeur ajoutée devient aujourd’hui une source précieuse d’informations claires, accessibles et confortables à utiliser au quotidien.

Ordoclic est acteur de ce changement en aidant les centres de soin esthétiques à réussir leur transition numérique.

De la prise du 1er rendez-vous à l’intervention, nous concevons, selon les besoins de chaque centre, des parcours intégrés et sensés.

Et cela est possible grâce à l’ensemble de nos modules pensés pour fonctionner en parfaite harmonie :

Avec Ordoclic, profitez d’un parcours numérique innovant et sensé pour vous et vos patients.

Prenez rendez-vous gratuitement avec l’un de nos experts pour que l’on puisse vous aider à identifier vos besoins et réfléchir aux solutions qui iront le mieux pour votre centre de soins esthétiques.

Mail : contact@ordoclic.fr

Tel :  07.80.91.40.85 et 03.62.02.06.50

Web : ordoclic.fr


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